comment désactiver le message "vous avez des messages non envoyés" à la fermeture

Guillaume
Lorsque je quitte Outlook Express et que j'ai des messages dans ma boîte
d'envoi, le message suivant s'affiche :
---------------------------
Outlook Express
---------------------------
Vous avez des messages non envoyés dans votre boîte d'envoi. Voulez-vous les
envoyer maintenant ?
---------------------------
Oui Non
---------------------------

Est-il possible d'empêcher l'affichage de ce message ?

Merci d'avance,
Guillaume

Jceel
Bonjour ...Guillaume qui nous as a dit
* Lorsque je quitte Outlook Express et que j'ai des messages dans ma
boîte
* d'envoi, le message suivant s'affiche :
* ---------------------------
* Outlook Express
* ---------------------------
[...]
*
* Est-il possible d'empêcher l'affichage de ce message ?

et non.......
c'est pour te rappeler que tu as oublié d'envoyer des messages qui sont
dans ta boîte d'envoi
ce qui me semble tout a fait normal ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Guillaume
C'est peut-être normal mais c'est énervant si on veux envoyer tous ses
messages en fin de journée par exemple afin de se connecter une seule fois.

En tout cas merci pour ta réponse,
Guillaume

"Jceel" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Jceel
[...]

tu peux les mettre dans brouillons... par exemple...
avec seulement " enregistrer " qui te les mets dedans

et en fin de journée tes brouillons dans boite d'envoi..
et hop.. tu appelles le facteur lol