Comment desactiver le numerotage des lignes d'une nouvelle page

Sylvestre
Quand je clique dans le bouteau Office et commande une nouvelle page :
"Nouveau"
celle-ci est ouverte avec un numérotage des lignes. Celui-ci, que l'on peut
désactiver, pour cette page, en allant dans Mise en page/ numero de ligne/
aucun, réapparait cependant à l'ouverture de chaque nouvelle page issue de la
commande 'Nouveau".
Que faire, car je n'ai rien trouvé dans Options Word, Vérification, etc ... ?

Circé
Bonjour à toi aussi...

Quand tu as modifié ce paramètre dans la boîte de dialogue Mise en
page, clique sur le bouton "Par défaut".

Circé
http://faqword.fr

Merci