comment desactiver office live ?

Le
Mistigri
Bonjour,

Je l'ai installé lors d'une MAJ et je voudrais m'en débarrasser.
Comment dois-je m'y prendre ?

Par avance, merci de votre aide

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4222 (20090707) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Azo4
Le #19717271
panneau de config/ajout-suppr de programmes....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Mistigri" news:4a53705c$0$22404$
[...]

Le #19730551
Azo4 wrote:
panneau de config/ajout-suppr de programmes....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

C'etait si simple que je ne l'avais pas vu ...

Encore merci

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4228 (20090709) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Tonio le Yéti
Le #19734001
Désactiver OFFICE LIVE :

"panneau de config/ajout-suppr de programmes...."
(et, peut-être aussi, cocher "afficher les mises à jour" !?)