comment desactiver outlook

Microsoft office outlook
Bonjour, j'ai un PC avec vista. Je voudrais que mes courriers electroniques
s'enregistrent dans windows mail et non dans Microsoft office outlook. Merci
me dire comment faire et modifier le paramétrage.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais que mes courriers electroniques
s'enregistrent dans windows mail et non dans Microsoft office outlook.

Va au menu Démarrer ==> [programmes par défaut] tu définis WM comme ton
lecteur de messagerie.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Microsoft office outlook" <Microsoft office
a écrit dans le message de
[...]

Luc
Microsoft office outlook a écrit...

j'ai un PC avec vista. Je voudrais que mes courriers
electroniques s'enregistrent dans windows mail et non dans Microsoft
office outlook. Merci me dire comment faire et modifier le
paramétrage.

Outlook a la vilaine manie de d'imposer sans prévenir comme client de
messagerie par défaut à l'installation. Redéfinis Windows Mail par défaut
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]