comment désactiver le paramètre de stratégie du registre ?

Le
Francis
Je ne connais pas le chemin à suivre pour désactiver le paramètre de
stratégie du registre-
Merci de me l'indiquer. Amitiés.
Tisane
Le #1680805
Bonjour Francis,

Je ne connais pas le chemin à suivre pour désactiver le paramètre de
stratégie du registre-

Plus de précisions auraient été bienvenues. Version de Word, objectif,
message d'erreur...
A tout hasard :
"Un message s'affiche lorsque vous essayez d'ouvrir ou d'enregistrer un type
de fichier qui a été bloqué par votre administrateur dans Word 2007"
http://support.microsoft.com/kb/922849/fr

--
Tisane

Petit Denis
Francis wrote:
Je ne connais pas le chemin à suivre pour désactiver le
paramètre de stratégie du registre-
Merci de me l'indiquer. Amitiés.

Demander à l'administrateur qui a mis en place les dites
stratégies...

--
Petit Denis