Comment désactiver provisoirement Avast ?

Le
od_37
Bonjour,

Devant réinstaller le logiciel de mon imprimante Epson, une instruction
me demande de désactiver l'antivirus. Comment procéder pour cette
requête et réactiver à la suite de l'installation (Avast)

Merci pour vos renseignements
DeepSpeeD
Le #18514061
*Bonjour*...

od_37 a rédigé :

[...]

Il suffit de cliquer droit sur la sphere (en bas a droite) et de choisir
"Arreter la protection residente", une fenetre de confirmation s'affiche, il
suffit de cliquer sur OK.
Pour redemarrer, il suffit de cliquer sur demarrer la protection residente.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
od_37
Le #18514271
"DeepSpeeD" news: %23w$oc$
[...]

Merci pour l'information
Herser
Le #18514261
od_37 wrote:
[...]

Bonjour
Fais comme dit DeepSpeed.
Le Centre de sécurité de XP va râler, c'est normal.
Quitte tout logiciel communiquant sur le net à ce moment.
Mieux, débranche ta fiche Ethernet si tu communiques avec fil sur une Box.
Tu rebranches après et redémarre avast
Herser