Comment désactiver Spybot

Le
Joël André
Bonjour,

Je soupçonne Spybot de bloquer le fonctionnement de certains logiciels.
Comment le désactiver pour vérifier mes soupçons?

Merci.
Herser
Le #1038366
Joël André wrote:
Bonjour,

Je soupçonne Spybot de bloquer le fonctionnement de certains
logiciels. Comment le désactiver pour vérifier mes soupçons?

Merci.

Bonjour
Déjà ferme Spybot (mais tu l'as fait)
Puis arrête les programmes qui tournent en résident :
Passe en mode avancé, pour avoir accès aux réglages (vois "mode" barre du
haut)
Clique "Outils" puis "Résident" et décoches les 2 résidents
Dis nous
Herser

Herser
Le #1038365
Herser wrote:
Joël André wrote:
[...]

Oups ! bien sûr, ferme Spybot après les modif de réglage, et pas avant :-)
Herser

aski
Le #1041972
Bonjour Herser, tu as écrit le 20/02/2008 :

Oups ! bien sûr, ferme Spybot après les modif de réglage, et pas avant :-)
Herser

Ouf, je pensais avoir perdu mon dernier neurone.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm