Comment désactiver le suivis des modifications

Le
Maureen
J'ai essayer plusieurs à desactiver le suivis des modifications, je ne sais
plus quoi faire
Papyjac
Le #18061381
Bonjour Maureen

Tu vas dans le menu Outils ; suivi des modifications
Apparition de la barres d'outils Révisions
Si elle n'apparait pas tu vas la chercher dans le menu Affichage, barre
d'outils

Il faut que le bouton (avant dernier) suivi des modification ne soit pas
enfoncé

Avec cette même barre d 'outils
Tu peux accepter toutes les modifications et afficher le document final sans
les marques de révision

--
Papyjac

"Maureen" a écrit :

J'ai essayer plusieurs à desactiver le suivis des modifications, je ne sais
plus quoi faire

Circé
Le #18068091

Le 05/12/2008, Maureen a supposé :
je ne sais plus quoi faire

Peut être simplement commencer par dire bonjour... merci...

Des mots comme ça, ça aide vraiment !...

Circé
http://faqword.fr