Comment désactiver un message microsoft office power point ?

CARMEN
Comment désactiver un message microsoft office power-point ? Je trouve cela
dérangeant lorsque je crée un lien par l'intermédiaire d'un bouton.

Lempel
Cela se produit lorsque tu fais un lien vers en fichier exécutable.
La solution c'est de réduire le niveau de sécurité des macros dan PowerPoint
!
(Aucun rapport me diras tu, mais c'est ainsi ! et c'est un des mystères de
Bill Gates !)
Pour faire cela: Barre de menu, outils, options, volet sécurité, sécurité
des macros, "basse", tu valides.
Et le tour est joué.

--
http://lempel.net