comment désactiver le volet de visualisation de mon document .do c

Le
Yman du Tapeu
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre un nouveau document word, il s'ouvre par défaut avec un volet
sur le côté sur lequel je peux voir la suite des pages de mon document.
J'aimerais bien désactiver cette fonction mais je n'y arrive pas. Si
quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut-il me dire comment m'y prendre.
D'avance merci.
J. K.
Le #19219971
Bonjour, soir,
Yman du Tapeu a exprimé avec précision :

[..]

[...]

Ce n'est pas un problème. Tu as dû cocher /affichage, dans Word 2007 ça
s'appelle "explorateur de documents". J'ai oublié les appellations des
anciennes versions.

--
Cordialement.
Jacques
Yman du Tapeu a écrit le 29/04/2009 à 14h38 :
[...]

Bonjour,

Si c'est comme office 2003:

outils ---> options--->onglet affichage---> décocher " volet office au démarrage"
Herser
Le #19225281
serge94 wrote:
[...]

Bonsoir
Non, ça c'est un autre volet, à droite qui rappelle les derniers doc
ouverts.
Le volet dont parle Yman est à gauche, me semble-t-il, et explore le
document.
J.K a donc raison AMHA.
Et dans Word 2002 (OfficeXP) c'est aussi dans Affichage / Explorateur de
documents.

Herser
Oliver One
Le #19226931
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Le volet dont parle Yman est à gauche, me semble-t-il, et explore le
document.
J.K a donc raison AMHA

Parfaitement raison, et on peut au choix afficher les miniatures de
pages ou les titres rencontrés dans le documents.

Olivier