comment désactiver le zoom sur excell?

4 réponses
Kitten59
Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprimer le zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

JB
Bonjour,

Bouton Office/Options Excel/Options avancées/Zoom roulette?

Mapping 2000->2007:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 27 juil, 12:04, Kitten59
wrote:
Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprimer le zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide

rthompson
Bonjour

Qu'est-ce qu'il fait ton fichier MAP?

Moi je suis sur 2003 mais mon boss est en 2007 et il le déteste

Si comme je le crois ton programme permet de changer la vue en 2007 cela
m'intéresse

A bientôt

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bouton Office/Options Excel/Options avancées/Zoom roulette?

Mapping 2000->2007:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 27 juil, 12:04, Kitten59
wrote:
Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprimer le zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide

JB
Nonjour,

C'est un fichier(Microsoft) qui donne la correspondance des commandes
2000 --> 2007.
J'ai ajouté un formulaire qui permet d'accéder au résultat +
rapidement:

- Il n'y pas à ouvrir le classeur à chaque fois que l'on cherche une
correspondance
- on reste dans son application (le formulaire est non modal)

JB
On 27 juil, 14:32, "rthompson"
wrote:
Bonjour

Qu'est-ce qu'il fait ton fichier MAP?

Moi je suis sur 2003 mais mon boss est en 2007 et il le déteste

Si comme je le crois ton programme permet de changer la vue en 2007 cela
m'intéresse

A bientôt

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bouton Office/Options Excel/Options avancées/Zoom roulette?

Mapping 2000->2007:http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map200 0_2007.xls

JB

On 27 juil, 12:04, Kitten59
wrote:

Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprime r le zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide- Masquer le texte des messages précé dents -

- Afficher le texte des messages précédents -

rthompson
Bonjour

Et merci

C'est noté

A plus tard

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

Nonjour,

C'est un fichier(Microsoft) qui donne la correspondance des commandes
2000 --> 2007.
J'ai ajouté un formulaire qui permet d'accéder au résultat +
rapidement:

- Il n'y pas à ouvrir le classeur à chaque fois que l'on cherche une
correspondance
- on reste dans son application (le formulaire est non modal)

JB
On 27 juil, 14:32, "rthompson"
wrote:
Bonjour

Qu'est-ce qu'il fait ton fichier MAP?

Moi je suis sur 2003 mais mon boss est en 2007 et il le déteste

Si comme je le crois ton programme permet de changer la vue en 2007 cela
m'intéresse

A bientôt

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bouton Office/Options Excel/Options avancées/Zoom roulette?

Mapping
2000->2007:http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 27 juil, 12:04, Kitten59
wrote:

Bonjour,
je cherche désespérément (lol) sur excel XP 2007 comment supprimer le
zoom
automatique.
Merci d'avance pour votre aide- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -