comment desinstaler outlook2003

5 réponses
ider
aprés avoir configurer outlook2003 pour ma boite de reception hotmail,
visiblement je l ai mal fais, et ca ne fonctionne pas; j aimerai savoir
comment desinstaler outlook2003
merci pour votre aide.

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir à ider qui a formulé la demande :

[..]
aprés avoir configurer outlook2003 pour ma boite de reception
hotmail, visiblement je l ai mal fais, et ca ne fonctionne pas;
j aimerai savoir comment desinstaler outlook2003
merci pour votre aide.

Ce n'est pas la désinstallation qui va régler ce
problème qu'il faudrait expliciter.

--
Cordialement.
Jacques
jcb17
ider a exprimé avec précision :
aprés avoir configurer outlook2003 pour ma boite de reception hotmail,
visiblement je l ai mal fais, et ca ne fonctionne pas; j aimerai savoir
comment desinstaler outlook2003
merci pour votre aide.

Bonsoir
çà ne servira pas à grans chose, il faudrait nous dire quel est le
problème

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Elle a tous les enfants du monde, sans avoir enfanté
Mais ils portent nos espoirs et son nom : LIBERTE !
J.M.C.
ider
bonsoir jcb
en fait a chanque fois que j ouvre outlook2003 pour voir mon courrier ne ne
trouve jmais rien dans la boite de recetion en dehors du message de bien
venue que m a envoyé outlook le jour ou j ai instalé ce dernier; visiblement
je l ai mal instaler mais je ne sais plus comment me debarasser d
outlook2003; ceci bien sur pour ma messagerie hotmail; je dois preciser que
je suis nul en informatique;
merci

"jcb17" a écrit :

ider a exprimé avec précision :
> aprés avoir configurer outlook2003 pour ma boite de reception hotmail,
> visiblement je l ai mal fais, et ca ne fonctionne pas; j aimerai savoir
> comment desinstaler outlook2003
> merci pour votre aide.

Bonsoir
çà ne servira pas à grans chose, il faudrait nous dire quel est le
problème

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Elle a tous les enfants du monde, sans avoir enfanté
Mais ils portent nos espoirs et son nom : LIBERTE !
J.M.C.

.

jcb17
ider a exprimé avec précision :
bonsoir jcb
en fait a chanque fois que j ouvre outlook2003 pour voir mon courrier ne ne
trouve jmais rien dans la boite de recetion en dehors du message de bien
venue que m a envoyé outlook le jour ou j ai instalé ce dernier; visiblement
je l ai mal instaler mais je ne sais plus comment me debarasser d
outlook2003; ceci bien sur pour ma messagerie hotmail; je dois preciser que
je suis nul en informatique;
merci

"jcb17" a écrit :

ider a exprimé avec précision :
aprés avoir configurer outlook2003 pour ma boite de reception hotmail,
visiblement je l ai mal fais, et ca ne fonctionne pas; j aimerai savoir
comment desinstaler outlook2003
merci pour votre aide.

Bonsoir
çà ne servira pas à grans chose, il faudrait nous dire quel est le
problème

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Elle a tous les enfants du monde, sans avoir enfanté
Mais ils portent nos espoirs et son nom : LIBERTE !
J.M.C.

.

Tu es sous XP (car je ne connais Vista, ni Seven encore)

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Elle a tous les enfants du monde, sans avoir enfanté
Mais ils portent nos espoirs et son nom : LIBERTE !
J.M.C.
ider
bonjour:
oui je suis sous xp.

"jcb17" a écrit :

ider a exprimé avec précision :
> bonsoir jcb
> en fait a chanque fois que j ouvre outlook2003 pour voir mon courrier ne ne
> trouve jmais rien dans la boite de recetion en dehors du message de bien
> venue que m a envoyé outlook le jour ou j ai instalé ce dernier; visiblement
> je l ai mal instaler mais je ne sais plus comment me debarasser d
> outlook2003; ceci bien sur pour ma messagerie hotmail; je dois preciser que
> je suis nul en informatique;
> merci
>
> "jcb17" a écrit :
>
>> ider a exprimé avec précision :
>>> aprés avoir configurer outlook2003 pour ma boite de reception hotmail,
>>> visiblement je l ai mal fais, et ca ne fonctionne pas; j aimerai savoir
>>> comment desinstaler outlook2003
>>> merci pour votre aide.
>>
>> Bonsoir
>> çà ne servira pas à grans chose, il faudrait nous dire quel est le
>> problème
>>
>> --
>>
>> Homme libre, toujours tu chériras la mer
>>
>> Elle a tous les enfants du monde, sans avoir enfanté
>> Mais ils portent nos espoirs et son nom : LIBERTE !
>> J.M.C.
>>
>> .
>>

Tu es sous XP (car je ne connais Vista, ni Seven encore)

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Elle a tous les enfants du monde, sans avoir enfanté
Mais ils portent nos espoirs et son nom : LIBERTE !
J.M.C.

.