Comment désinstaller Avast ?

Le
Julien Le Balc'h
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Avast alors qu'il tourne avec Kapersky:
aucun programme de désinstallation dans l'icone et impossible de le
désinstaller en passant par panneau de configuration/ installer
désinstaller un programme.
Qui connaîtrait la recette pour l'enlever sans risues?
merci
André Tuytschaver
[...]

1° le désactiver;
2° le désinstaller avec regcleaner par exemple.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Julien Le Balc'h
[...]

Merci André.

Norbert

[...]

Il y a une entrée dans le panneau de configuration. Si la tienne a disparu,
c'est qu'il y a eu une bidouille ratée sur la machine.
Réinstalle avast sur lui-même, elle devrait réapparaitre.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

NM
Le #1022842
hello Julien Le Balc'h you wrote

Return adress valid anyway