Comment desinstaller des logiciels defaillant?

ww
Vista Pro (maj depuis XP Pro)

J'ai des problemes avec quelques logiciels , Norton Internet Security
2006,Nero, Ulead Cool 360, Ulead Photo Explorer 8.6 etc. qui ne marchent pas
avec Vista
J'essaye donc de les desinstaller mais il y a toujours de messages d'erreurs
et les programmes restent dans la liste des programmes

Comment faut il faire?

D'avance merci
Steve

ww
Le message d'erreur : "L'installateur Windows à cessé de fonctionner"
~Jean-Marc~ [MVP]
"ww" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut,

Il faut toujours désinstaller au minimum les logiciels fortement intégrés à l'OS
(anti-virus, défragmenteur, gravure, sauvegarde, etc...) avant de faire une
mise à jour vers un OS différent.

Sinon, pour essayer de "sauver les meubles", tenter de démarrer en mode
sans échec (comme d'hab. : [F8] au démarrage)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )