comment désinstaller faxextension qd j'ouvre un nouv message

boanerges53
lorsque j'ouvre un nouveau message sur Outlook 2007, j'ai un message d'erreur
qui apparait "Impossible de charger le complément "FaxExtension"
(C:\WINDOWS\system32\fxsext32.dll), qui a été désactivé par Outlook.
Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune
mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.
Qui faut-il contacter ? Microsoft ?
Ou comment désinstaller ce complément ?
Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, boanerges53,

[couic]

Si tu lisais l'aide, tu trouverais. Tu ouvres Word ou Excel, tu
cliques sur le bouton Office, tu cliques sur Options Word ou
Excel ensuite "compléments", en bas tu vas sélectionner Word ou
Excel et ensuite "atteindre" et tu peux supprimer.

--

Cordialement.
Jacques