Comment désinstaller IE7

2 réponses
Robert Venot
Bonjour
Je rencontre des difficultés avec IE7. Je voudrais donc désinstaller puis
réinstaller.
J'ai lancé une installation sans avoir désinstallé. J'ai alors un message me
disant que l'installation ne s'est pas déroulée correctement.

Les difficultés surgissent sur le site de téléchargement de coramusic
//sib1.od2.com et le message est incompréhensible (au moins pour moi)
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément.
Un tel message veut dire quoi au juste ?
J'ajoute que le clic sur OK produit un second message identique etc... On
s'en sort difficilement avec Ctrl Alt Del ou bien en arrètant la machine

A noter que la connexion sur d'autres sites se passe correctement
Je suis sous Windows XP édition familiale SP2 à jour et j'ai les droits
d'administrateur de mon PC.

En résumé comment désinstaller IE7 pour le réinstaller aussitôt ?

Merci à tous
Robert

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Robert Venot" a écrit dans le message
news:O$8u$

Bonjour
Je rencontre des difficultés avec IE7. Je voudrais donc désinstaller puis
réinstaller.
J'ai lancé une installation sans avoir désinstallé. J'ai alors un message
me disant que l'installation ne s'est pas déroulée correctement.
En résumé comment désinstaller IE7 pour le réinstaller aussitôt ?

Merci à tous

Normalement pour désinstaller IE7 --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

sinon voir faqIE7 / OE6 --»

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.technicland.com/faqie7.php

Jean-Jacques \(JJP\)
Robert Venot <rvenot@[Anti-Robot]wanado.fr> a écrit dans le message de
news :
%I

Bonjour
Je rencontre des difficultés avec IE7. Je voudrais donc désinstaller
puis réinstaller.
J'ai lancé une installation sans avoir désinstallé. J'ai alors un
message me disant que l'installation ne s'est pas déroulée
correctement.
Les difficultés surgissent sur le site de téléchargement de coramusic
//sib1.od2.com et le message est incompréhensible (au moins pour moi)
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès
ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Un tel message veut dire quoi au juste ?
J'ajoute que le clic sur OK produit un second message identique
etc... On s'en sort difficilement avec Ctrl Alt Del ou bien en
arrètant la machine

A noter que la connexion sur d'autres sites se passe correctement
Je suis sous Windows XP édition familiale SP2 à jour et j'ai les
droits d'administrateur de mon PC.

En résumé comment désinstaller IE7 pour le réinstaller aussitôt ?

Merci à tous
Robert

Bonjour,

Chez moi IE7 ne semble pas poser de problème et a lire plein de truc,
je pense qu'il faut un période d'adaptation aussi bien de l'utilisateur
que du logiciel.

.......

Rien qu'une petite remarque, déjà rien que pour tester ma connexion car
depuis le 9 janvier cela va et ca vient ????

bonne soirée ...