comment desinstaller IE7 sous vista ?

1 réponse
laurent
suite a au probleme "internet explorer a cessé de fonctionner" (voir un peu
plus bas,

je cherche a reinstaller IE7 sous vista (pas a la reinitialiser, hein, parce
que ça ça marche pas )

comment faire ?

1 réponse

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Vous avez trois chemins:
Premier chemin: Ouvrez le panneau de controle et cliquez sur rapports de
problèmes et ouvrez cette programme. Vous disposez des informations
nécessaires pour la réparation d'Internet Explorer par le Microsoft
automatiquement.
Deuxième chemin: ouvrez l'ordinateur icône, verifier l'installation de ses
programmes. Si l'icône Internet Explorer 7 est lá, fait la désinstallation
du programme et vous pouvez télécharger la configuration IE7 pour installer
cette programme.
Troisième chemin: Vous pouvez intaller IE7 de nouveau sans faire la
désinstallation. Verifier si va tout bien.
Je n'ai pas plus idée. Merci

"laurent" escreveu na notícia da
mensagem:
suite a au probleme "internet explorer a cessé de fonctionner" (voir un
peu plus bas,

je cherche a reinstaller IE7 sous vista (pas a la reinitialiser, hein,
parce que ça ça marche pas )

comment faire ?