Comment désinstaller Logitech Control Center

Le
punzonen1
Bonsoir,
J'ai lu ça et là que lors de l'installation de Lépoard sur Tiger,
certains ont eu la désagréable surprise de l'ecran bleu. La cause semble
être due à Application enhancer qui semble lié à LCC.
Pour éviter ça j'aimerais savoir comment désinstaller le plus porprement
possible, LCC, autrement que par le Terminal.

--
René Chamayou

Jean-Louis Coutenet
Le #2825931
Le 2007-10-29 20:15:31 +0100, (chamayou rot13) dit :

[...]

Avec l'installateur, la fonction désinstaller est intégrée.
http://www.logitech.com/index.cfm/428/783&cl=fr,fr?osid=9&file
Il semblerait qu'avoir la dernière version de APE 2.0.3 soit salvateur !?!

Josy
Le #2788251
In article (Dans l'article) Jean-Louis Coutenet
[...]

chez moi ce désinstallateur n'avait pas désinstallé APE 2.0.2 installé

par LCC.

Il semblerait qu'avoir la dernière version de APE 2.0.3 soit salvateur !?!

Josy
Le #2788241
[...]

Chez moi le désinstall(at ?)eur Logitech de LCC n'avait pas désinstallé

APE 2.0.2, que je continuais de voir dans divers rapports de
blocage ...

Il semblerait qu'avoir la dernière version de APE 2.0.3 soit salvateur !?!

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Michael
Le #2787871
chez moi ce désinstallateur n'avait pas désinstallé APE 2.0.2 installé
par LCC.

Ce qui est normal vu que APE peut être utilisé par d'autres applis que LCC.

Pour désinstaller APE :
Josy
Le #2787831
In article (Dans l'article) Michael
chez moi ce désinstallateur n'avait pas désinstallé APE 2.0.2 installé
par LCC.

Ce qui est normal vu que APE peut être utilisé par d'autres applis que LCC.

Désolée, mais ça ne me paraît pas "normal" que ce qui a été installé
par une appli soit laissée quand on désinstalle l'appli en question.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Michael
Le #2825861
Désolée, mais ça ne me paraît pas "normal" que ce qui a été installé
par une appli soit laissée quand on désinstalle l'appli en question.
:)

Mais comment veux-tu que LCC sache qu'il est le seul à utiliser APE ?

Si la désinstallation de LCC, désinstalle aussi APE, d'autres logiciels
seraient dans l'impossibilité de fonctionner. Quel serait la réaction
de l'utilisateur et arriverait-il à faire le rapprochement entre LCC et
Shapeshifter ( par exemple ) ?

pas.de.spam
Le #2825741
Josy
[...]

par hasard, tu ne l'aurais pas mauvaise, que ton désintallateur de
driver souris, te rende inopérante une application dont tu te sers
régulièrement ? Moi si, un peu, et même beaucoup.

Ceci, bien sûr est théorique, dans le cas où une autre application
aurait besoin également de cet élément.

Le vrai fond du problème est qu'un driver souris/clavier ait besoin
d'une telle "bidouille" pour fonctionner.
--
PO.

punzonen1
Le #2789391
Jean-Louis Coutenet
[...]

Je n'ai jamais trouvé le désinstalleur.

Il semblerait qu'avoir la dernière version de APE 2.0.3 soit salvateur !?!

J'ai la 2.3.1 donc cela devrait aller.
Je te remercie pour ta réponse.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2819681
chamayou rot13
Jean-Louis Coutenet
Avec l'installateur, la fonction désinstaller est intégrée.
http://www.logitech.com/index.cfm/428/783&cl=fr,fr?osid=9&file >
Je n'ai jamais trouvé le désinstalleur.

M'est avis qu'il est /intégré/ à l'installeur : tu lances l'installeur,
et au lieu de sélectionner "installation", tu sélectionnes
"désinstallation".

Enfin ça marche souvent comme ça.

--
[SbM]

gilbert.olivier
Le #2819631
Jean-Louis Coutenet
Il semblerait qu'avoir la dernière version de APE 2.0.3 soit salvateur !?!

Je confirme, mise à jour vers Leopard sur G5 et MacBook Pro pas d'écran
bleu (enfin pas plus qu'il ne faut).

--
Gilbert