Comment désinstaller McAfee Security Center ?

Jean Cougnaud
Bonjour,

J'ai beau faire, je n'arrive pas a désinstaller McAfee Security Center. A
chaque démarrage il m'indique qu'un composant est manquant ou mal installé
et je n'arrive pas à tout virer.

Y a-t-il des manipulations à effectuer pour tout effacer et ensuite pouvoir
réinstaller ?

Je suis allé voir sur le site de McAfee et je n'ai rien trouvé d'intéressant
qui ait fonctionné.

Windows XP Familial SP2

Des idées ou pistes ?

Merci d'avance

Jean

Sam Botte
En principe McAfee se désinstalle par le panneau de configuration et
Ajout/Suppression de programmes

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Jean Cougnaud
Merci de votre réponse mais cette procédure ne fonctionne pas. Il y a une
erreur vers la fin qui m'empèche de désinstaller proprement. A priori une
variable inconnue dans le script de désinstallation.

Cette machine a du avoir un souci mais je ne sais pas lequel.

Je cherche depuis en moment comment tout virer mais je n'ai pas encore
trouvé.

Jean

42e7b288$0$19861$