comment désinstaller norton system works 2003

1 réponse
murat
slt
Voilà je viens d'acheter norton AV 2005,mais apres installation ce dernier
est en conflit avec system works 2003. Dans la rubrique aide on me demande de
désinstaller system works mais voilà je ne possede plus le CD; alors pas
moyen de le virer ( ajout-suppression = erreur 1324 ) Qq un a -t-il un moyen
à me conseiller .
Merci

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"murat" a écrit dans le message de
news:
slt
Voilà je viens d'acheter norton AV 2005,mais apres installation ce dernier
est en conflit avec system works 2003. Dans la rubrique aide on me demande
de

désinstaller system works mais voilà je ne possede plus le CD; alors pas
moyen de le virer ( ajout-suppression = erreur 1324 ) Qq un a -t-il un
moyen

à me conseiller .
Merci

Une classique.

Le CD d'installation ne t'aurait servi à rien.
1) Tu fais la suppression par Ajout/Suppr. Programmes
2) Mais ça ne suffira pas. Tu vas chez Symantec et tu exécutes l'utilitaire
Rnav2003.exe :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument
--
Jacquouille