Comment désinstaller Office Home Student 2007 préinstallé

Le
Maslow1167
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller "Microsoft Office Home Student 2007" qui est
préinstallé sur mon ordinateur (marque ACER). J'ai ce message : "la
désinstallation n'a pas réussi". J'ai essayé "Ajout suppression programmes",
"Windows Installer Cleanup", le "mode sans échec" mais ça marche pas. J'ai
même envoyé un mail à ACER qui bien sûr me propose (comme dab) de réinstaller
le système (!).
Merci de votre aide.

PS : j'ai jamais jamais testé ce produit.
J. K.
Le #16491911
Bonjour, soir, Maslow1167,

[couic]
[...]

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

PS : j'ai jamais jamais testé ce produit.

C'est peut-être dommage.
--

Cordialement.
Jacques

Merci Jacques pour ta réponse, mais une question : cette solution est-elle
toujours valable même si je ne veux pas réinstaller un autre Office après le
redémarrage (comme c'est indiqué dans le point n° 5 de la procédure) ?
J. K.
Le #16493131
Bonjour, soir, Maslow1167,

Bonjour,

[...]

Ce n'est pas nécessaire de conserver un programme que l'on ne va pas
utiliser.
Ces manipulations sont indiquées pour éviter de faire de grosses erreurs
dans le registre.
Donc pas toujours indispensables.

--

Cordialement.
Jacques

Vous avez dit : "pas toujours indispensables". Je comprends pas...
Alors je peux utiliser cette méthode pour supprimer complètement
Office ou pas ?

C'est une méthode qui supprime toutes les traces d'une version précédente,
donc il faut l'utiliser.

--

.
Jacques