comment désinstaller outlook express 6

Le
gepo2a
bonjour,
je ne veux pas désinstaller nero 7.9 car je travaille beaucoup dessus mais
j'ai une erreur 0x80004005 sur la session de mon epouse qui n'empeche pas de
travailler mais qui est genante . Comment desinstaller outlook express , je
crois qu'il faut casser des clefs mais lesquelles qui peut me guider ? Merci
d'avance
ps je pense que c'est la seule solution car je veux conserver nero ( version
complete)
--
gepo
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Bonsoir à tous !

"gepo2a" a écrit dans le message

bonjour,
je ne veux pas désinstaller nero 7.9 car je travaille beaucoup dessus mais

??????????

j'ai une erreur 0x80004005 sur la session de mon epouse qui n'empeche pas
de
travailler mais qui est genante .

Et Glouglou alors ??

http://www.google.fr/search?q=erreur+0x80004005+

Vois en 1° ligne --»

http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

[ à faire après avoir créé un point de restau' aucazoù .. ]

[...]

Comme l'a écrit l'ami Serge, qu'est-ce qui t'a fait penser à cette chose
%-(
???????????????????????????????????

et dis-ns le résultat de la manip' :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Luc
Le #1254480
a écrit...

Bonsoir à tous !

Bonjour,

[...]

Ça n'a rien à voir

[...]

Sans doute à cause de ça
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/ae5f672b46aa09af/311fece00e721a0d?hl=fr#311fece00e721a0d

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1254479
gepo2a a écrit...

bonjour,

Re'

[...]

Non, je te l'ai déjà dit, c'est du côté de Nero qu'il faut chercher et plus
particulièrement NMindexStoreSVR.exe !!!!!!! Tu ne veux pas chercher ?

Si tu ne veux pas revenir à la version 6, d'après
http://www.processlibrary.com/directory/files/nmindexstoresvr
NMindexStoreSVR.exe correspond à Nero Scout qui doit démarrer avec Windows.
Tu cherches un peu dans les paramètres de Nero s'il y a possiblilité de
désactiver ce truc qui ne doit servir à rien.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/