comment désinstaller picture manager ?

1 réponse
bissiki
Après installation du sp3, toutes mes photos s'ouvre avec picture manager.
Logiciel que je n'ai jamais installé. S'il est sympa, le format
d'enregistrement unique "format d'échange de fichier jpg" ne me satisfait pas.
Je souhaiterais tout simplement procéder à sa désinstallation.
Vous remerciant par avance pour votre réponse

1 réponse

Azo4
sans le désinstaller (tu pourrais en avoir besoin!) , clic droit sur une
image jpg, ouvrir avec, choisir le programme qui te convient et cocher la
case "toujours ouvrir...."

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bissiki" a écrit dans le message de
news:
Après installation du sp3, toutes mes photos s'ouvre avec picture manager.
Logiciel que je n'ai jamais installé. S'il est sympa, le format
d'enregistrement unique "format d'échange de fichier jpg" ne me satisfait
pas.
Je souhaiterais tout simplement procéder à sa désinstallation.
Vous remerciant par avance pour votre réponse