Comment désinstaller un programme complètement?

6 réponses
syl_vain
Il s'agit de "Garmin Webupdater", et je le soupçonne assez
fortement d'avoir installé quelque-part des drivers ou autres
ressources de reconnaissance des GPS Garmin, qui feraient
que je ne peux pas les reconnaitre dans l'application Garmin
plus traditionnelle "MapSoucre" sous Parallels... (me dit qu'une
application utilise déjà le GPS)

Son installeur révêt la forme d'un paquet dans les tons
marron/jaune. Il y a peut-être moyen d'explorer ce genre
d'installeur et d'en déduire ce qu'il fait exactement?

--
Sylvain Bouju
--

6 réponses

Nina Popravka
On Sun, 29 Apr 2007 13:23:08 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Il y a peut-être moyen d'explorer ce genre
d'installeur et d'en déduire ce qu'il fait exactement?

lsbom pour les barbus, Pacifist pour les blaireaux :-)
--
Nina

gilbert.olivier
Nina Popravka wrote:

On Sun, 29 Apr 2007 13:23:08 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Il y a peut-être moyen d'explorer ce genre
d'installeur et d'en déduire ce qu'il fait exactement?

lsbom pour les barbus, Pacifist pour les blaireaux :-)

Sans aucun logiciel ... ;-))

Lancer l'install à partir du package et juste avant de cliquer sur le
bouton "installer": menue "Fichier" --> "Afficher les fichiers" pour
voir quoi et ou.

Il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton annuler pour ne rien installer.
--
Gilbert

syl_vain
Gilbert OLIVIER wrote:

Sans aucun logiciel ... ;-))

Lancer l'install à partir du package et juste avant de cliquer sur le
bouton "installer": menue "Fichier" --> "Afficher les fichiers" pour
voir quoi et ou.

Très bien:-)

Encore mieux que la solution blaireau que je m'appretais à essayer.
Cela est-il censé indiquer également où vont être installés
tous ces composants? Et dommage qu'il n'y ait pas aussi une
option "Désinstaller"...

Mais entre temps, je suis allé faire une petite recherche sur le
forum Parallels, et en ai conclu que je pouvais abandonner
dès maintenant toute recherche personnelle sur le sujet
compatibilité Garmin/Parallels, au vu du nombre d'intervenants
qui ont buté sur le même problème, toujours pas résolu :-(

A toutes fins utiles, je signale que la reconnaissance par Parallels
+ Windows XP Home + HelloDOC-ES d'un lecteur Sesam Vitale
Xiring Prium-3S n'a pas posé le moindre problème.

--
Sylvain Bouju
--

Michael
On 2007-04-29 19:28:12 +0200, Le Moustique said:

Pour désinstaller, j'utilise AppZapper, gratuiciel bien sympa, mais
dans ton cas je suppose qu'il faudra réinstaller l'appli Garmin pour
mieux la virer...

Et non, Appzapper est payant ( 12,95 euros ) mais il existe un logiciel
gratuit dont j'ai oublié le nom.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

h.sainct
Michael wrote:

Et non, Appzapper est payant ( 12,95 euros ) mais il existe un logiciel
gratuit dont j'ai oublié le nom.

AppDelete, <http://www.macupdate.com/info.php/id/23149>

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

punzonen1
Michael wrote:

On 2007-04-29 19:28:12 +0200, Le Moustique said:

Pour désinstaller, j'utilise AppZapper, gratuiciel bien sympa, mais
dans ton cas je suppose qu'il faudra réinstaller l'appli Garmin pour
mieux la virer...

Et non, Appzapper est payant ( 12,95 euros ) mais il existe un logiciel
gratuit dont j'ai oublié le nom.

AppDelete peut être!

--
René Chamayou