Comment désinstaller WLM 2009 RC

Le
JVdeBX
Bonjour et bonne et heureuse année,

Je constate après avoir installé WLM9 2009 RC que ce programme n'est pas
listé dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de config Vista Pro.
Est-ce normal ??
Comment le désinstaller ?
Cordialement.
JVdeBX
Hello JVdeBX !

Il doit être sous le nom :
Installation Windows Live

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

OK, 1000 excuses, j'ai vu => installation de windows live

Meilleurs voeux encore.
JVdeBX