Comment dessiner des boutons pour macros à mettre dans accès rap i

2 réponses
avil
Je ne trouve pas sous Word 2007 la possibilité de créer, éditer et modifier
des boutons pour personnaliser des macros dans l'accès rapide, comme je le
faisais dans Word 2003 avec des barres d'outils personnalisées.

Je récupère bien celle dessinées sous Word 2003 dans l'onglet Compléments
puis les insérer dans l'accès rapide ?

2 réponses

Anacoluthe
Tisane
Bonjour à toi aussi avil !!!!!!!!!!

Je ne trouve pas sous Word 2007 la possibilité de créer, éditer et
modifier des boutons pour personnaliser des macros dans l'accès
rapide, comme je le faisais dans Word 2003 avec des barres d'outils
personnalisées.
Je récupère bien celle dessinées sous Word 2003 dans l'onglet
Compléments puis les insérer dans l'accès rapide ?

Regarde dans la fiche suivante :
"Créer ou enregistrer une macro"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100997691036.aspx

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane