Comment detecter un changement de valeur ??

Le
Philou36
Bonjour,

J'ai un tableau dans lequel j'ai une liste par validation avec des période
(Mois + Année).
En dessous de cette liste, j'ai une autre liste par validation dans laquelle
j'ai les jours du mois sélectionné au dessus.

Je voudrais qu'en cas de changement de période, il me vide la saisie en
dessous.

Avez vous une idée ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Amicalement

Philippe
Jacky
Le #21441021
Bonsoir,

Liste "période" en C4
Liste "Jour" en C7
Dans le module de la feuille en question
'------------
If Target.Address = "$C$4" Then
[C7] = ClearContents
End If
End Sub
'--------------
--
Salutations
JJ

[...]

Le #21441111
Re...
Ceci, ne vide C7 que si il y a changement réel de période
Coller le tout dans le module de la feuille

'-------------------
'**Dim doit reste en première ligne ( ne pas inclure dans la procédure)
Dim AnciennePeriode As String
'--------------------
If Target.Address = "$C$4" And AnciennePeriode <> Target.Value Then
[C7] = ClearContents
End If
End Sub
'---------------------
If Target.Address = "$C$4" Then AnciennePeriode = [C4]
End Sub
'---------------------

--

Le #21442431
Re..
Ton ancien classeur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijm1jLqON.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky"
[...]

J'avais juste oublié de signaler que j'étais un eternel débutant et pas
moyen de mettre en application ton travail.
J'ai mis mon travail en ligne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijUyYfrFr.xls

Encore un grand merci pour ton aide
Bonne journée
[...]

"Philou36" O%
[...]

Le #21446941
Re....
Ton fichier est corrompu...o:((
Une copie modifiée ici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijvQECy1K.xls

--
Salutations
JJ

"Philou36"
Bonjour,
[...]

Un grand merci pour ton travail et ta rapidité. C'est exactement ce que je
cherchais. Je vais juste adapter ton code pour demander la confirmation du
changment de période.
[...]

Le #21449681
Re...
Je vais juste adapter ton code pour demander la confirmation du

changment de période.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijsGbbzhQ.xls

Ps: les cellules fusionnées sont sujet à complication.
--
Salutations
JJ

"Philou36"
Bonjour,

[...]

Le #21452581
Encore mille mercis pour ton aide précieuse !
Bon dimanche
Philippe
"Jacky" uq1Ks%
Re...