Comment détecter que Description n'est pas renseignée ?

Le
le Nordiste
Bonjour,

J'ai une erreur : Error Number 424: Objet requis

lorsque la "Description" n'est pas renseignée.

pour le code : Qry.Properties("Description")

Comment détecter que Description n'est pas renseignée ?

Merci pour votre collaboration

le Nordiste
CErnst
Le #19892671
On error resume next
Qry.Properties("Description")
if err then
msgbox Error$(err)
end if

[...]

Le #19908951
Certe ton code fonctionne CErnst,
mais j'espérais pouvoir traiter le cas en détectant son type ou son
contenu et pas l'erreur due à son absence.

"Faute de grive on mange des merles".