Comment détecter l'évènement "insertion de ligne" dans une feuil le

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Tout est dans le titre: je cherche à automatiser certaines actions dans un
tableau, notamment remplir automatiquement certaines cellules et ajouter une
ligne dans un commentaire, lors de l'insertion d'une ligne par l'utilisateur.

Comment détecter l'évènement correspondant et quel est il ?

Merci d'avance pour toute aide.

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

Daniel
Bonjour.

Essaie :

If Target.Count / Target.Rows.Count = 256 Then
MsgBox "insertion de ligne"
End If
End Sub

Cordialement.