Comment détecter l'évènement "insertion de ligne" dans une feuil le

1 réponse
Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Tout est dans le titre: je cherche à automatiser certaines actions dans un
tableau, notamment remplir automatiquement certaines cellules et ajouter une
ligne dans un commentaire, lors de l'insertion d'une ligne par l'utilisateur.

Comment détecter l'évènement correspondant et quel est il ?

Merci d'avance pour toute aide.

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

1 réponse

Daniel
Bonjour.

Essaie :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Count / Target.Rows.Count = 256 Then
MsgBox "insertion de ligne"
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Jean-Luc GARNIER" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Tout est dans le titre: je cherche à automatiser certaines actions dans un
tableau, notamment remplir automatiquement certaines cellules et ajouter
une
ligne dans un commentaire, lors de l'insertion d'une ligne par
l'utilisateur.

Comment détecter l'évènement correspondant et quel est il ?

Merci d'avance pour toute aide.

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE