Comment détecter le format de date définie dans windows xp

Christian
Je dois savoir si la date système de windows est définie à 6 (yy-mm-dd) ou à
8 (yyyy-mm-dd).

Quand je fais une requête sql en vb qui compare une date de fichier une date
saisie comme paramètre je dois spécifier "#20" & datefile & "#" si je suis
format à 6 et "#" & datefile & "#" si je suis format 8.

Gilbert
Bonjour aussi

Tu n'as pas besoin de le savoir.
Je ne pense pas que tu aies une erreur à l'exécution de ta requête avec l'un
ou l'autre format, mais je n'ai pas vérifié.
Sinon, il suffit que tu utilises la fonction Format :
Format(datefile, "mm/dd/yyyy") pour l'avoir au format US pour une requête.

--
Cordialement,

Gilbert

Merci