Comment detecter le nom d'un process qui me dérange.

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.

je recois de temps en temps une fenetre dont le titre est Dialer.

le contenu est " Connection impossible le programme sera terminé".

mais je n'arrive pas a enlever le process, car il n'est pas dans la liste
des taches.

comment je peux savoir qui lance ce programme, y'a il un programme qui me
permet de le savoir, ou tout autre solution.

Merci d'avance.
Ahmed.

Dans un éclair de génie sans nom, *Ahmed Abdelmoumen* nous fait partager
sa pensée en ce message mémorable daté du 08/09/2006

[...]

Bonjour Ahmed,
redémarre ton PC en mode sans echec et passe Adaware et Spybot, ils
devraient te trouver le fautif et te le virer. Tu dois avoir un spyware
sur ta bécane à mon avis.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Hello Ahmed Abdelmoumen !

Utilisez Hijackthis!
Vous avez du aller sur un site qui propose de regarder des vidéos ou
autres sans payer. Simplement il faut passer par un connexion internet
payante (lancée par le dialer) qui ne fonctionne plus avec l'ADSL

--
Bien cordialement, Georges