Comment déterminer le répertoire de téléchargement

18 réponses
Alain Blanchard
la question est dans le titre

10 réponses

1 2
Baton .rouge
On Sat, 15 Jun 2013 08:14:03 +0100, la clairière
wrote:

Bonjour,
Ainsi, dans le message <51bbeaf9$0$2398$ (cf.
infra) du samedi 15/06/2013, dixit 'Alain Blanchard', on a pu lire ces
recensions d'items ibid, i. e. lato sensu :
la question est dans le titre

Ça dépend un peu du brouteur de web.

Bonjour ?
merci ?
Apparement ça n'existe pas.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
la clairière
Bonjour,
Ainsi, dans le message <51bbeaf9$0$2398$ (cf.
infra) du samedi 15/06/2013, dixit 'Alain Blanchard', on a pu lire ces
recensions d'items ibid, i. e. lato sensu :
la question est dans le titre

Ça dépend un peu du brouteur de web.

--
Nathalie & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Alain Blanchard
Bonjour et Merci a Nathalie ou Michel

Je suis allé dans les options de Chrome puis a options avancées et la on
peut déterminer le dossier de téléchargement

Baton Rouge avait raison : mieux vaut ne pas suivre ses
conseils..............

"la clairière" a écrit dans le message
de news: 51bc05c2$0$13992$
Bonjour,
Ainsi, dans le message <51bbeaf9$0$2398$ (cf. infra)
du samedi 15/06/2013, dixit 'Alain Blanchard', on a pu lire ces recensions
d'items ibid, i. e. lato sensu :
la question est dans le titre

Ça dépend un peu du brouteur de web.

--
Nathalie & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV

Baton .rouge
On Sat, 15 Jun 2013 13:17:44 +0200, "Alain Blanchard"
wrote:

On comprends cette maxime de votre part car si j'ai fait ce post c'est que je l'ai déjà fait et que je ne me souviens pas de la méthode mais contrairement a ce que vous affirmez cela existe bien

Sous pretexte que tu as oublié la réponse, ça te dispense en tant
qu'OP d'un simple bonjour, merci ?

S'il y avait un minimum de politesse, j'aurai pu te sortir les dossier
de telechargement de la majoritée des navigateur.

Quand à l'histoire du conseil, c'est de l'humour. Libre à toi d'en
tenir compte ou pas.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Noel
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de
news: 51bbeaf9$0$2398$
la question est dans le titre

Oui, eh bien, j'ai appliqué une astuce sur mon PC il y a longtemps et je ne
retrouve plus la manip !!!
C'était dans le registre et lorsque je télécharge, ça va toujours dans un
seul et même répertoire ; je recherche mes notes comme un beau diable et
vous tiens au courant si je retrouve quelque chose...
Alain Blanchard
Bonjour monseigneur,

Je n'ai pas de leçon de savoir vivre a recevoir de ta part, puis que tu t'es
permis le tutoiement.
Gardes tes conseils pour toi

et merci pour ta collaboration

"Baton .rouge" a écrit dans le message de news:

On Sat, 15 Jun 2013 13:17:44 +0200, "Alain Blanchard"
wrote:

On comprends cette maxime de votre part car si j'ai fait ce post c'est
que je l'ai déjà fait et que je ne me souviens pas de la méthode mais
contrairement a ce que vous affirmez cela existe bien

Sous pretexte que tu as oublié la réponse, ça te dispense en tant
qu'OP d'un simple bonjour, merci ?

S'il y avait un minimum de politesse, j'aurai pu te sortir les dossier
de telechargement de la majoritée des navigateur.

Quand à l'histoire du conseil, c'est de l'humour. Libre à toi d'en
tenir compte ou pas.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Baton .rouge
On Sun, 16 Jun 2013 08:33:08 +0200, "Alain Blanchard"
wrote:

Bonjour monseigneur,

Je n'ai pas de leçon de savoir vivre a recevoir de ta part, puis que tu t'es
permis le tutoiement.
Gardes tes conseils pour toi

et merci pour ta collaboration

Le tutoiement est de rigueur depuis des années sur usenet.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Baton .rouge
On Sun, 16 Jun 2013 09:20:43 +0200, "Alain Blanchard"
wrote:

rebonjour

Avant d'envoyer tes messages moralisateurs et tes règles de bienséance vérifies l'orthographe
a.. Quand il y a plusieurs dossiers il faut mettre un S
b.. Téléchargement comporte 2 accents aigus
c.. majorité ne prend pas de e a la fin
d.. Quand il y a plusieurs navigateurs il faut mettre un S
Quatre fautes dans la même phrase ça fait beaucoup pour un seul homme

A bon entendeur................

encore du blablabla

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Laurent Jumet
Hello Alain !

"Alain Blanchard" wrote:

Pour tout ce qui est téléchargements, je peux recommander FreeDownloadManager qui va se charger de récupérer le fichier demandé et le placer dans le dossier voulu. Ça marche avec IE, Opera, FF et sans doute Chrome:

http://files2.freedownloadmanager.org/fdminst.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Avant d'envoyer tes messages moralisateurs et tes règles de
bienséance vérifies l'orthographe

...................... vérifie (SANS S) à l'impératif du premier groupe

Herser
1 2