Comment déterminer si une table posséde une clé primaire en VBA ? Merci

laurent860
Bonjour,
je cherche à savoir si une table posséde une clé primaire à l'aide de VBA
sous Access 97 ?

Je sais lister les "properties " mais j'avoue que je doit pas chercher au
bon endroit !
Merci pour votre aide

Benoit Compoint [MS]
Bonsoir,

En DAO vous pouvez utiliser la propriété Primary des objets de type Index
dans une table, afin de déterminer si la table possède une clé primaire.
Par exemple vous pouvez utilisez la fonction "PossedeCle" définie
ci-dessous, qui renvoie True ou False.

Benoît Compoint

Function PossedeCle(NomTable As String) As Boolean
Dim Cle As Boolean, b As DAO.Database
Dim i As DAO.Index, t As DAO.TableDef

Cle = False
Set b = CurrentDb