Comment détruire des courriels trop gros en sortie Outlook?

Le
Joanne A
j'ai trois courriels qui ne sont pas expédiés par Outlook depuis un mois car
ils sont énormes, comment les détruire???
Le Claude
Le #19917251
Salut,

Tu nous dis :
ils sont énormes, comment les détruire

En embauchant un destructeur de courriels énormes, mais il faudra lui dire bonjour, pas
comme tu fais avec nous, sur ce forum...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Joanne A" discussion :