Comment détruire une adresse mail wanadoo ?

phil
J'ai wanadoo xtense et j'utilise les 5 adresse mail fourni.

Je ne trouve aucune option pour supprimer l'une des adresse mail. Et
quand je veux modifier l'une des adresses mails, ca me réponds que
j'utilise deja toutes les adresses mail qui me sont alloués.

Quelqu'un sait commen un abonné xtense peut supprimer l'une de ses
adresses mail ?

Et comment modifier une adresse alors qu'on les utilise toutes ?

Merci à tous?..

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, phil nous interroge !
(couic)

Apparemment il n'y a que la hotline qui peut le faire et ça se fait en ligne
surtout quand on a l'adsl.

--
Salutations.
:-) Jacques
lucifer
"phil" a dit le 13/11/2003 dans le message n°

Et comment modifier une adresse alors qu'on les utilise toutes ?

Par la page de wanadoo rubrique messagerie, la modif a trés bien marché
(avec effet immédiat!) pour moi qui en ai aussi 5.
Un détail: il faut s'identifier avec l'adresse mail principale pour
pouvoir modifier les adresses secondaires.

--
Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

lucifer

Anonyme
Salut,

"phil" a écrit dans le message de
[...]

Oui en effet je confirme; je n'ai pu le faire uniquement avec
la hotline.
Je n'ai a ce jour trouvé aucune autre méthode qui marche.
--
amicalement Anonyme
www.rio-javar.fr.st

lucifer
"observe" a dit le 13/11/2003 dans le message n°
<bp0k62$k7f$
Bonsoir,
Ce n'est pas possible.
:-(

Si si c'est possible.... il faut dans l'ordre:
- s'identifier en temps qu'utilisateur principal
- cliquer sur la page d'accueil de wanadoo à gauche sur "messagerie"
- cliquer sur "à chacun son adresse mail"
- un message nous dit "pas possible vous en avez deja 5"
- MAIS à gauche est apparu une nouvelle ligne nommée "modifier une
adresse de messagerie" ! cliquer dessus et c'est partis avec toutes les
options possibles pour faire suivre ou non les mails.

--
Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

lucifer

lucifer
" Anonyme" a dit le 13/11/2003 dans le message n°
<bp0m8v$gri$
Je n'ai a ce jour trouvé aucune autre méthode qui marche.

Bonjour

Méthode qui marche.... il faut dans l'ordre:
[...]

FrekoDing
Dans la news : ,
phil ecrivait (justement !) :

[...]

normal !

Quelqu'un sait commen un abonné xtense peut supprimer l'une de ses
adresses mail ?

impossible !
ou alors appeler la hotline qui va proceder a ce qu'on appelle un
degrillage...
ca passe ou ca casse ;o)

Et comment modifier une adresse alors qu'on les utilise toutes ?

appelez la hotline !
le changement est effectif de suite (websiscoss pour ceux qui
connaissent !)

Merci à tous?..

de rien !
@+