Comment déverouiller un document ?

1 réponse
Mela_K
Problème: Je ne parviens plus à modifier un seul de mes documents Microsoft
Word. J'utilise la version de 2003. Aidez moi s'il vous plait. Je voudrai
savoir comment déverrouiller ces fichiers.

Merci.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Aurais tu oublié d'activer le produit ? Au bout d'un certain temps,
Office se verrouille et l'on ne peut plus modifier ses fichiers, juste
les visualiser...

Circé
http://faqword.fr

Mela_K a couché sur son écran :
Problème: Je ne parviens plus à modifier un seul de mes documents Microsoft
Word. J'utilise la version de 2003. Aidez moi s'il vous plait. Je voudrai
savoir comment déverrouiller ces fichiers.

Merci.