Comment déverouiller un document ?

Mela_K
Problème: Je ne parviens plus à modifier un seul de mes documents Microsoft
Word. J'utilise la version de 2003. Aidez moi s'il vous plait. Je voudrai
savoir comment déverrouiller ces fichiers.

Merci.

Circé
Bonjour,

Aurais tu oublié d'activer le produit ? Au bout d'un certain temps,
Office se verrouille et l'on ne peut plus modifier ses fichiers, juste
les visualiser...

Circé
http://faqword.fr

Mela_K a couché sur son écran :