Comment devérouiller un fichier ? URGENT

Le
mimi
Mes dossiers sont vérouiller à cause d'une fausse manipulation de ma part !
Comment dévérouille-t'on les fichiers qui sont dans notre session ?? C'est
URGENT
Circé
Le #1695504
Bonsoir,

Je sais pas où tu te crois... Mais ni bonjour, ni merci, ni rien et...
en plus c'est urgent...

Mais bien sûr, tout le monde est à ta disposition...

Voir ici :

Circé
http://faqword.free.fr

mimi a émis l'idée suivante :
Mes dossiers sont vérouiller à cause d'une fausse manipulation de ma part !
Comment dévérouille-t'on les fichiers qui sont dans notre session ?? C'est
URGENT

Bernard Guérin

"mimi" news:

Mes dossiers sont vérouiller à cause d'une fausse manipulation de ma part
!
Comment dévérouille-t'on les fichiers qui sont dans notre session ?? C'est

Et si tu commençais par dire "bonjour", par expliquer quelle fausse
manipulation tu as fait pour qu'on puisse comprendre et essayer des
réponses, par dire "merci pour les réponses" ?

--
Bernard Guérin

Anacoluthe
Le #1691846
Bonjour !

C'est URGENT

Les pompiers peut-être ?

NB: au féminin sapeuse-pompière

Anacoluthe
« Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard. »
- Louis ARAGON