comment dévérouiller la sélection

Le
mimi9460
je veux écrire sur ma page mais quand je veux taper il y a écris en bas :
"modification non autorisée car la sélection est vérrouillée"
Dom

de 2 choses, l'une :

ou tu as une version d'évaluation, il faut maintenant l'acheter.
Si tu as déjà une version commerciale, tu ne l'as peut-être pas activée :
bouton Office > Options Word > Ressources > Activer.

ou

le document est en parti protégé. Dans ce cas, regarde dans l'onglet
Révision > Protéger un document. Si une protection a été mise en oeuvre, elle
sera indiquée dans le volet des tâches.

Dom

je veux écrire sur ma page mais quand je veux taper il y a écris en bas :
"modification non autorisée car la sélection est vérrouillée"

Circé
Le #6775451
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ==================================================
mimi9460 avait énoncé :
je veux écrire sur ma page mais quand je veux taper il y a écris en bas :
"modification non autorisée car la sélection est vérrouillée"

babacar
Le #6795111
Bonjour Mimi
j ai exactement le même problème que toi!
moi je viens d'acheter mon ordi il y a 1 mois
Si tu as une solution fais moi signe s'il te plait
je te remercie

je veux écrire sur ma page mais quand je veux taper il y a écris en bas :
"modification non autorisée car la sélection est vérrouillée"

Dom

As-tu au moins lu la réponse donnée à Mimi ?

Dom