comment deverouiller word car je ne n'arrive pas à ecrire ?????? ?

Le
secletion verrouillée
quand j'ouvre une page de traitement texte sur WORD je n'arrive pas à ecrire.
ils me diste que la selection est verrouillée. coment faire ?
heureux-oli
Le #19316671
Il faut acquitter des droits pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"secletion verrouillée" écrit dans le message de news:

quand j'ouvre une page de traitement texte sur WORD je n'arrive pas à
ecrire.
ils me diste que la selection est verrouillée. coment faire ?

secletion verrouillée
Le #19316751
en fait j'ai activer ma clé pour periode d'essaye de 60 jours. donc j pense
que pendant ces 60 jours j'ai le droit d'utiliser le logiciel entierement. de
plus je vien d'activer le logiciel