comment deverouiller word

Le
gin
mon word ne marche plus il me dit qu'il est verouiller alors comment je
deverouille
Tisane
Le #1662892
Bonjour à toi aussi "gin" !!!!!!!

mon word ne marche plus il me dit qu'il est verouiller alors comment je
deverouille

Il aurait été utile de donner *exactement* le contenu du message car les
raisons d'un document verrouillé sont multiples.
Mais la plupart du temps, il s'agit de celui-ci :
"Cette commande n'est pas disponible parce que le document est verrouillé
pour modification".
Dans ce cas, il faut te mettre en règle avec l'acquisition de Word :
- menu Aide (le "?") | Activer le produit

Si non, reviens après avoir jeté un coup d'oeil ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane