Comment déverroiller Microsofs PowerPoint?

Le
nono
Quand je clique sur Powerpoint, Je ne peut ni écrire ni déplacer des photos.
Comment faire pour écrire ou déplacer des photos et autre?
Nikita
Le #885509
Salut,

ta demande n'est pas très claire.
Tu veux créer une nouvelle présentation ?
Tu veux modifier une présentation qu'on t'a envoyée ?
Si elle s'affiche en plein écran, il faut que tu l'ouvres avec le
logiciel Powerpoint (la visionneuse ne permet pas de modifier).

Niki

--
Niki

Jean-Pierre FORESTIER
Le #885507
Vu ta question, tu viens d'arriver au bout de la période d'essai !
Il faut passer au porte-moaaie pour valider ta version et la rendre
opérationnelle.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint