Comment déverroiller Microsofs PowerPoint?

2 réponses
nono
Quand je clique sur Powerpoint, Je ne peut ni écrire ni déplacer des photos.
Comment faire pour écrire ou déplacer des photos et autre?

2 réponses

Nikita
Salut,

ta demande n'est pas très claire.
Tu veux créer une nouvelle présentation ?
Tu veux modifier une présentation qu'on t'a envoyée ?
Si elle s'affiche en plein écran, il faut que tu l'ouvres avec le
logiciel Powerpoint (la visionneuse ne permet pas de modifier).

Niki

Quand je clique sur Powerpoint, Je ne peut ni écrire ni déplacer des photos.
Comment faire pour écrire ou déplacer des photos et autre?

--
Niki

Jean-Pierre FORESTIER
Vu ta question, tu viens d'arriver au bout de la période d'essai !
Il faut passer au porte-moaaie pour valider ta version et la rendre
opérationnelle.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"nono" a écrit dans le message de news:

Quand je clique sur Powerpoint, Je ne peut ni écrire ni déplacer des
photos.
Comment faire pour écrire ou déplacer des photos et autre?