comment déverrouiller un document vérrouillé?

Le
yasmine
bonjour a tous,
je dispose d'un microsoft office word 2003 et depuis deux jours je n'arrive
plus à taper un texte ..il me marque: MODIFICATION NON AUTORISEE CAR LE
DOCUMENT EST VERROUILLE.je sais plus quoi faire .aidez moi svp si vous en
connaissez dans ce domaine..merci
Anacoluthe
Le #1581616
Bonjour !

'yasmine' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous activé votre Word ?
Menu Aide ? / Activer le produit...

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER