comment déverrouiller la modification de texte dans MicrosoftWor d

Le
marina20
Il m'est impossible de retoucher à mes documents sur Microsoft office Word.
Il est écrit " modification non autorisée car la sélection est verrouillée".
Lorsque j'ouvre un nouveau document, là aussi, je ne peux rien écrire.
Comment régler ce problème?
heureux-oli
Le #18484461
Salut,

Il semblerait que tu n'as pas de licence.
Il va falloir délier les cordons de la bourse.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"marina20" news:
[...]

marine07
Le #18503691
salut, il m'arrive le même problème. Je n'ai pas de licence mais je viens
d'acheter un ordinateur ( une semaine) et work devait logiquement fonctionner
pendant 60 jours...
je ne sais que faire?
heureux-oli
Le #18504381
Salut,

Pour avoir au moins 60 jours, il faut l'enregistrer.
Ensuite, il faut payer.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/