comment dévérrouiller MS word ?

1 réponse
MD
Depuis quelques temps, je retrouve Ms word dans un mode de fonctionnement qui
ne m'est pas habituel. C'est-à-dire que les documents que je charge et que
j'essaie de modifier restent bloqués comme s'ils se trouvaient dans un
répertoire avec des restrictions de sécurité, ce qui n'est pas le cas !

Pourriez-vous m'aider svp ?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'MD' nous a écrit ...
Depuis quelques temps, je retrouve Ms word dans un mode de fonctionnement qui
ne m'est pas habituel. C'est-à-dire que les documents que je charge et que
j'essaie de modifier restent bloqués comme s'ils se trouvaient dans un
répertoire avec des restrictions de sécurité, ce qui n'est pas le cas !

Votre Word est bien activé n'est-ce pas ?
Menu Aide ? / Activer le produit

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER