comment déverrouiller une selection ?

WORD OFFICE 2007
je viens de télécharger word (famille et étudiant) mais je ne peut ecrire un
seul mot , ça me marque :modification non autorisée ,la sélection est
vérrouillée que puis faire?

heureux-oli
Salut,

Je pense que acquitter du montant de la licence devrait le faire.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

le message de news: