Comment déverrouiller un document word?

2 réponses
PierrePierre
Je ne peux pas retoucher mes documents word, car ils seraient "verrouillés".
Comment les déverrouiller?

2 réponses

Clément Marcotte
Et puis nous, on fait comment pour savoir ce qui s'est passé avant ?

Et puis nous, nous ne sommes pas des esclaves.

"PierrePierre" a écrit dans
le message de
news:
Je ne peux pas retoucher mes documents word, car ils seraient
"verrouillés".

Comment les déverrouiller?

VGR
Simple !
Travailler sur la "photocopie" du document verrouillé, l'enregistrer sous un
nouveau nom...
... et foutre la putain de saloperie cadenassée à la poubelle.
--
->G
"PierrePierre" a écrit dans le
message de news:
Je ne peux pas retoucher mes documents word, car ils seraient
"verrouillés".
Comment les déverrouiller?