Comment déverrouiller un document word?

PierrePierre
Je ne peux pas retoucher mes documents word, car ils seraient "verrouillés".
Comment les déverrouiller?

Clément Marcotte
Et puis nous, on fait comment pour savoir ce qui s'est passé avant ?

Et puis nous, nous ne sommes pas des esclaves.

"PierrePierre" a écrit dans
le message de
Je ne peux pas retoucher mes documents word, car ils seraient
"verrouillés".

Comment les déverrouiller?

VGR
Simple !
Travailler sur la "photocopie" du document verrouillé, l'enregistrer sous un
nouveau nom...
... et foutre la putain de saloperie cadenassée à la poubelle.
--
->G