comment déverrouiller word?

1 réponse
ps
J'ai installé une nouvelle version de word (word 2003) sur mon ordinateur et
maintenant je ne peux plus rien faire avec word : tous mes documents sont
vérouillés alors qu'ils ne sont pas en lecture seule et je ne peux plus créer
de nouveaux documents, ils sont aussi vérrouillés.

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "ps" !!!!!

J'ai installé une nouvelle version de word (word 2003) sur mon ordinateur
et
maintenant je ne peux plus rien faire avec word : tous mes documents sont
vérouillés alors qu'ils ne sont pas en lecture seule et je ne peux plus
créer
de nouveaux documents, ils sont aussi vérrouillés.

Tu dois activer le logiciel afin de valider son acquisition :
- menu Aide ("?") | Activer le produit

Plus de détails ici :
"Message d'erreur « Commande non disponible : le document est verrouillé
contre les modifications » lorsque vous tentez de modifier des documents
dans Office XP et Office 2003"
http://support.microsoft.com/kb/316032/fr

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane