comment déverrouiller word?

ps
J'ai installé une nouvelle version de word (word 2003) sur mon ordinateur et
maintenant je ne peux plus rien faire avec word : tous mes documents sont
vérouillés alors qu'ils ne sont pas en lecture seule et je ne peux plus créer
de nouveaux documents, ils sont aussi vérrouillés.

Tisane
Bonjour à toi aussi "ps" !!!!!

[...]

Tu dois activer le logiciel afin de valider son acquisition :
- menu Aide ("?") | Activer le produit

Plus de détails ici :
"Message d'erreur « Commande non disponible : le document est verrouillé
contre les modifications » lorsque vous tentez de modifier des documents
dans Office XP et Office 2003"
http://support.microsoft.com/kb/316032/fr

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane