comment diffuser le son sur toutes les diaporamas en continu?

Le
Lilimie59
Bonjour,

J'ai PP 2003, j'ai beau chercher sur des sites, je n'arrive pas à trouver le
moyen de diffuser un son sur toutes les diaporamas sans aucune interruption.

Pouvez-vous m'aider?

merci
Circé
Le #865492
Bonjour Lilimie59,

Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg73

Circé
http://faqword.free.fr

Lilimie59 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #865491
bonjour circé,

le problème c'est que je n'ai pas ces rubriques sous mon power point 2003 ..
j'ai bien "personnaliser" mais ensuite je n'ai que lecture .. je ne comprends
pas pourquoi d'ailleurs ..

Merci de m'aider.

"Circé" wrote:

[...]

Le #865316
Re...

Lilimie59 a formulé ce mercredi :
[...]

Bon on va recommencer par le début :

- Quand tu insères le son, PPT te demandes si tu souhaites qu'il
démarre automatiquement ou lorsqu'on clique dessus.

- Quelle que soit le choix, PPT crée une "animation".

- Si le volet "Personnalisation l'animation" n'est pas affiché (à
droite de ton écran), fais un clic droit sur le son, et choisis
"Personaliser l'animation".

- Dans ton volet Animation, tu dois voir ton son dans la liste.

- En regard du son, dans la liste, il y a une petite flèche. Clique
dessus et choisis "Options d'effet".

- Dans la boîte de dialogue"Lire son" (onglet Effet), rubrique
"Interrompre la lecture", coche l'option "Après" et mets le nb de
diapos de ta présentation.

- OK et ça doit fonctionner.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]