Comment dimensionner une nouvelle fenêtre?

Le
Jerry Khann
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien avec "clic droit" + "nouvelle fenêtre",
la nouvelle fenêtre est très petite: je dois la redimensionner.

Comment indiquer à IE que je veux une nouvelle fenetre à la taille de
l'écran?

Merci aux courageux qui sont derrière leur écran ;-)

--
Jerry Khann
Adresse invalide

[...]

Va faire un tour là:

Cordialement :-)
Jerry Khann
Le #19938501
"Asimov"
Bonjour,
[...]

Ca ne suffit pas dans mon cas.

J'ai trouvé autre chose qui a marché:
supprimer l'entrée "Window_Placement" de la clef
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain"
après avoir fermé toutes les fenêtres IE.

Merci malgré tout.

Cordialement

--
Jerry Khann
Adresse invalide
Pour me répondre retirer le bouchon _O_ et .invalid
ND
Le #19938691
In news:,
Jerry Khann
[...]

Tiens... bizzare que l'astuce de Laurent, n'ai pas fonctionné...

Bon dimanche, derriere ton écran :-)
--
ND
Return address ok.
ND wrote:
[...]

Salut ND

Non, pas bizarre
Beaucoup de fils vont dans le même sens.
La solution de Laurent est à essayer en premier
Mais ça ne suffit pas toujours
Et les solutions, quand il y en a, ne sont pas les mêmes pour tous.

Concernant "Windows Placement", sa suppression seule entraîne parfois des
effets indésirables.
En particulier toutes les fenêtres minimisées peuvent s'ouvrir.
Il est conseillé de supprimer aussi une autre clé :
http://www.hotline-pc.org/ieproblemes.htm#0901

Cette solution marche aussi assez souvent (merci **FRGE**) :
1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.
2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.
3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"
4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.
5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

Herser
ND
Le #19940051
In news:,
Herser
ND wrote:
[...]

Bonjour Herser,

Ah bien, il faut dire que je n'ai jamais eu ce genre de problème et que
je tires toujours les fenêtre par les coins.

J'ai mieux compris ce qui pouvait coincer d'aprés ton explication,

J' archives ton post et vais boire mon Nes-café ;-)

Merci,et bonne semaine.

Cordialement,

bob
Jean Pierre
Le #19949541
Dans son message:,
Herser
ND wrote:
[...]

Salut Herser,

La solution donnée par FRGE est elle valable pour tous programmes (
excel, word etc...)

Amicalement.

Jean Pierre
Herser
Le #19949941
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Herser
ND wrote:
[...]

Bonsoir Jean Pierre

IE a la fâcheuse habitude de ne pas conserver la taille souhaitée.
Je ne connais pas de comportement aussi fréquent, par ailleurs.
Mais si ça arrive, ça vaut le coup de tester.
La méthode me semble plutôt générale.

Herser
Jean Pierre
Le #19955391
Dans son message:%,
Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Herser
ND wrote:
[...]

Bonsoir Herser,

Je te demandais cela car essayé au travail et avec Excel et Word la
méthode donnée par FRGE ne résout pas le problème définitivement.

Amicalement.

Jean Pierre.
Jerry Khann
Le #19974681
"Jean Pierre" de news:
Dans son message:%,
Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Herser
ND wrote:
[...]

Bonjour à tous de retour de con G ;)

Merci pour toutes ces propositions qui sont
effectivement à tester suivant les cas!

Bon GP

Cordialement