Comment dimensionner une nouvelle fenêtre?

Jerry Khann
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien avec "clic droit" + "nouvelle fenêtre",
la nouvelle fenêtre est très petite: je dois la redimensionner.

Comment indiquer à IE que je veux une nouvelle fenetre à la taille de
l'écran?

Merci aux courageux qui sont derrière leur écran ;-)

--
Jerry Khann
Adresse invalide

Asimov
Bonjour,
Jerry Khann nous a écrit,

[...]

Va faire un tour là:

Cordialement :-)
Jerry Khann
"Asimov" a écrit dans le message de news:

[...]

Ca ne suffit pas dans mon cas.

J'ai trouvé autre chose qui a marché:
supprimer l'entrée "Window_Placement" de la clef
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain"
après avoir fermé toutes les fenêtres IE.

Merci malgré tout.

Cordialement

--
Jerry Khann
Adresse invalide
Pour me répondre retirer le bouchon _O_ et .invalid
ND
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Tiens... bizzare que l'astuce de Laurent, n'ai pas fonctionné...

Bon dimanche, derriere ton écran :-)
--
ND
Return address ok.
Herser
ND wrote:
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Salut ND

Non, pas bizarre
Beaucoup de fils vont dans le même sens.
La solution de Laurent est à essayer en premier
Mais ça ne suffit pas toujours
Et les solutions, quand il y en a, ne sont pas les mêmes pour tous.

Concernant "Windows Placement", sa suppression seule entraîne parfois des
effets indésirables.
En particulier toutes les fenêtres minimisées peuvent s'ouvrir.
Il est conseillé de supprimer aussi une autre clé :
http://www.hotline-pc.org/ieproblemes.htm#0901

Cette solution marche aussi assez souvent (merci **FRGE**) :
1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.
2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.
3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"
4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.
5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

Herser
ND
In news:,
Herser typed:
ND wrote:
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Bonjour Herser,

Ah bien, il faut dire que je n'ai jamais eu ce genre de problème et que
je tires toujours les fenêtre par les coins.

J'ai mieux compris ce qui pouvait coincer d'aprés ton explication,

J' archives ton post et vais boire mon Nes-café ;-)

Merci,et bonne semaine.

Cordialement,

bob
Jean Pierre
Dans son message:,
Herser a tapoté sur son clavier :
ND wrote:
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Salut Herser,

La solution donnée par FRGE est elle valable pour tous programmes (
excel, word etc...)

Amicalement.

Jean Pierre
Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Herser a tapoté sur son clavier :
ND wrote:
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Bonsoir Jean Pierre

IE a la fâcheuse habitude de ne pas conserver la taille souhaitée.
Je ne connais pas de comportement aussi fréquent, par ailleurs.
Mais si ça arrive, ça vaut le coup de tester.
La méthode me semble plutôt générale.

Herser
Jean Pierre
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Herser a tapoté sur son clavier :
ND wrote:
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Bonsoir Herser,

Je te demandais cela car essayé au travail et avec Excel et Word la
méthode donnée par FRGE ne résout pas le problème définitivement.

Amicalement.

Jean Pierre.
Jerry Khann
de news:
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Herser a tapoté sur son clavier :
ND wrote:
In news:,
Jerry Khann typed:
[...]

Bonjour à tous de retour de con G ;)

Merci pour toutes ces propositions qui sont
effectivement à tester suivant les cas!

Bon GP

Cordialement